Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La legende du voyageur solitaire
21 mai 2007

En partant d' Iekaterinbourg...

Le Voyageur Solitaire ne trouvant point ce qu'il cherchais, repart vite pour une autres déstination...

"Je suis parti relativement rapidement de la ville, les activités ne se bousculant pas.
J'ai repris un train pendant 48 heures et là, j'ai de nouveau retrouvé ce que j'avais ressenti la première fois :

Un profond silence.

J'étais dans un compartiment avec une dame d'un certain age on ne peut moins bavarde et encore moins souriante.
Mais qui aux heures des repas me prenait la main froidement pour que je pioche de la bouffe dans ses sacs et que nous la partagions en silence.
C'est pour ce genre de chose que je suis reparti ici et tu ne peux pas imaginer a quel point ça m'a fait plaisir de la revivre...
Elle a refusé d'être prise ne  photo, après 48 h on est forcement pas très frais et que veux-tu, Les russes sont coquettes !
Mais tandis qu'elle refusait ma proposition, elle souriait... C'est beau non?"


P1000503

P1000506P1000499

P1000502

Très bientôt d'autres nouvelles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben mon vieux, c'est de l'échange humain franc et honnète, mais c'est quand même un peu déroutant, voire assez limité comme communication, non ?
K
Ah ok I see... :-) nice picture of the Eremitage! but why so serious? good luck for the trip :-) and maybe a little smile, no?
La legende du voyageur solitaire
  • Julien.D, notre envoyé spécial à travers le monde, nous rapporte photos, témoignages & anecdotes de son périple en représentant 120ème Art sur sa route, longue de 6 mois minimum. Son but : rejoindre le Détroit de Béring, puis parcourir la Route de la soie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité