Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La legende du voyageur solitaire
21 juin 2007

Où le Voyageur solitaire semble tendu...

Des nouvelles, nous en avons eu.
Mais il semble que le voyageur solitaire a eu quelques soucis avec les autorités.
Oh, rien de grave, mais pour sa sécurité, nous ne publierons aujourd'hui que le SMS reçu directement de Chine la semaine dernière...

"Attends un peu avant de mettre le texte & Photos sur Mao en ligne. Y a pas mal de contrôles et tes stickers sont passés un peu juste. Ils ne savaient pas ce que c'était mais ils  en ont pris avec 2 copies de mon passeport en plus. Le tout sans le moindre sens de l'humour. Tu ne pourras les diffuser que lorsque je quitterais le pays. Désolé..."

 

Aux dernières nouvelles, le Voyageur Solitaire se promènera en Chine ce mois-ci puis bifurquera vers le Japon..

D'autres nouvelles très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce que notre voyageur solitaire est déjà au Japon? Achète le Tokio Chunichi Shimbun du 28 pour que t'y voit ma bouille... Je te suis à ma façon
La legende du voyageur solitaire
  • Julien.D, notre envoyé spécial à travers le monde, nous rapporte photos, témoignages & anecdotes de son périple en représentant 120ème Art sur sa route, longue de 6 mois minimum. Son but : rejoindre le Détroit de Béring, puis parcourir la Route de la soie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité