Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La legende du voyageur solitaire
30 avril 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Le voyageur continue sa route, en rencontrant quelques difficultés téchniques, mais il semble quand même tenir le coup :
"Je trouve que des ecrans sur lesquels je ne peux pas me brancher.(...)Je ne sais pas quand je vais pouvoir t'envoyer d'autres photos!(...) je quitte st Petersbourg demain pour l'oural, un peu a l'ouest de la Siberie et au dessus du Caucase(...)"

Nous attendons avec impatience son prochain courrier électronique qui nous tiendra plus au fait de ses périgrinations.

Publicité
Publicité
Commentaires
La legende du voyageur solitaire
  • Julien.D, notre envoyé spécial à travers le monde, nous rapporte photos, témoignages & anecdotes de son périple en représentant 120ème Art sur sa route, longue de 6 mois minimum. Son but : rejoindre le Détroit de Béring, puis parcourir la Route de la soie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité